Pour le swap d'automne, nous avons été gâtés par Aurélie qui a su parfaitement cerner nos goûts et nous a envoyés une ribambelle de petits bonheurs... Je vous laisse découvrir en images :

reçus1

* pour moi : un savon lush aux huiles essentielles, un superbe collier Papa pique et Maman coud et un agenda 2015 art thérapie que j'adore ... j'ai déjà commencé à ajouter des couleurs sur certaines fleurs !!

* pour la minette : un livre d'activités "la reine des neiges" ... inutile de vous dire qu'elle s'est empressée de commencer et une tortue trop mimi de chez Papa pique et maman coud aussi ... elle est montée sur une barrette et assortie à mon collier ... on peut frimer entre mère et fille avec la minette !!

* pour le ti loup : un livre mini loup (tellement dans le mille qu'il est déjà dans la bibliothèque mais on sait déjà à quel petit garçon il pourrait faire plaisir !!) et un kit pour modeler un dinosaure ... bref de quoi, vous mettre un ti loup en transe !!

* pour tout le monde : un thé provenant du palais des thés ... une enseigne que j'avais envie de découvrir et un thé parfaitement choisi ... oolong (ma catégorie préférée) à la fleur d'oranger : il est délicieux et a, je trouve, un avant goût de parfum de Noël !!  et enfin du chocolat au marteau qui nous a régalés mais n'est déjà plus hélàs qu'un sublime souvenir !!

Vous pouvez donc constater que vous dire que nous avons été gâtés est un doux euphémisme .... Ceci dit en voyant le code postal (59) sur le colis, je ne pouvais qu'être certaine que nous allions bénéficier de la légendaire générosité des ch'tis... Encore merci Aurélie !!!