Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
21 octobre 2014

Swap d'automne : ce que j'ai envoyé ....

Pour ce swap d'automne, je devais faire plaisir à Melly, maman d'une petite puce d'environ un an .... Alors j'ai sorti les aiguilles, et me suis fait plaisir en leur confectionnant des petites choses, qui leur ont plu ...  

envoyés2

J'avais donc indiqué sur chaque emballage, une des lettres formant le mot Automne et recélant un indice sur le contenu... Je vous dévoile tout maintenant ...

* A comme Accessoires (mode) : Melly aime le blanc, je lui ai donc tricoté un snood au point de riz en laine épaisse et pour sa puce, un snood tout doux rose et parme .. J'y ai ajouté une paire de petites barrettes que j'ai trouvées trop choupinettes.

* U comme oUrs : avec un cube emporte-pièces Winnie ... à l'âge où bébé commence à croquer de petits biscuits, ça peut être utile !!

* T comme Travail : ça n'est pas sur la photo mais j'ai envoyé une mini pochette contenant des petits marqueurs fluos et un carnet de post it

* O comme décO : avec un nuage brodé au prénom de la puce et aux couleurs de sa chambre

* M comme iMages : avec cette collection de petits imagiers bien manipulables pour les petites mains

* N comme récoNfort : et pour cela rien de mieux que de la nourriture ... alors un carrousel d'épices pour le salé et une confiture de lait fabriquée dans notre région

* E comme Ecriture : Melly adore les carnets et celui ci m'a complétement fait craquer... C'était donc une évidence que de lui envoyer .

Voilà Melly ne m'a fait que des retours positifs sur son colis ... Il y avait aussi un "bonus qui a du chien" avec une gamelle et une balle pour les poilus de sa maisonnée et un "bonus enfants sages" avec un kit pour fabriquer une décoration en feutrine pour Noël....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ouiiii, j'ai tout aimé, ma Loute aussi !!! merci encore Swappeuse d'amour 😘😘😘😘😘
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité