Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
15 octobre 2014

Mini loup et le dragon ...

minilou

Je vous présente à nouveau une aventure de Mini-Loup , définitivement devenu l'aventurier préféré du ti loup pour la lecture du soir !

Cette fois, mini loup est un chevalier ... Il s'ennuie sur son cheval jusqu'à ce qu'il traverse un village où on lui apprend qu'une princesse est retenue prisonnière dans la tour du château par un dragon...

Voilà enfin une bonne nouvelle qui  va lui permettre de vivre une véritable aventure !! 

Sauf que les dangers de l'aventure ne se situeront peut être pas là où il le pense !!!

Je ne vous dévoilerais pas la fin mais sachez que le ti loup, lui, la connait par coeur ...

Et pour l'anecdote, sur le chemin de l'école, nous croisons une maison qui a une "tourelle" (il faudrait d'ailleurs absolument que je prenne une photo) , et à tous nos passages, le ti loup me parle du dragon et de la princesse avec beaucoup d'entrain ....

Encore une preuve, s'il en était besoin, de son engouement pour cette histoire !

Mini loup et ti loup : deux enfants espiègles qui n'ont pas fini de m'amuser....

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité