Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
1 octobre 2014

Carnaval en couleurs ... (la semaine de la pâte à modeler)

livre pâte

Dans la cadre de la semaine de la pâte à modeler, j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter un livre très sympa déniché dans une vente Emmaüs pour la modique somme de 10 centimes.

Ce livre publié en 1995 est apparemment supprimé à la vente mais en fouillant un peu sur le net, j'ai vu qu'il en restait apparemment quelques exemplaires trouvables en occasion.

L'auteure commence par nous rappeler comment préparer et conserver de la pâte à sel, nous liste le matériel nécessaire pour bien la travailler.

Puis, elle nous propose de réaliser différents personnages tels qu'une marquise, un chevalier en armure, un fou du roi, un pirate ou encore un petit diable....

Des modèles sympathiques , bien expliqués, qui donnent envie de tester .... On le fera sans doute au moment de Mardi-Gras ou de la fête des bouffons (week-end de carnaval de votre ville !).

D'autres titres existent : un pour chaque saison ... J'espère pouvoir un jour les trouver au hasard de mes chines....

 

Et rien que pour vous, un petit extrait de ce chouette bouquin :

Récemment mis à jour14-001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui très sympa et surtout très clair ;-)
Répondre
C
Merci pour ce partage ;) Ca a l'air bien comme bouquin en effet pour s'inspirer.
Répondre
B
rôô !!! super :-D
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité