Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
29 août 2014

Les contraires des dinosaures ...

hideseek_dino_fr

Décidément, on parle beaucoup de livres cette semaine !! Il faut dire que les enfants ont été gâtés par le chouette p'tit gars !!! La minette est ravie de son livre d'activités manuelles sur la ferme et nous n'allons sans doute pas tarder à en faire une nouvelle ...

Le ti loup, lui a reçu un livre qui a détrôné le chouchou du moment !!!

Il faut dire qu'il a plus d'un avantage dans ses pages pour remporter ce challenge...

D'abord, il parle de dinosaures avec de très sympathiques illustrations ... C'est aussi un livre à toucher, où l'on découvre du doux, du rugueux ou du lisse ... Et je ne sais pas chez vous, mais ici, le ti loup adore ça "touche Maman, touche !!". Ensuite, il y a des rabats "maman, ils jouent à cache-cache les dinosaures !!" ... Vraiment de quoi plaire aux enfants curieux et joueurs ...

Et puis il plait aussi beaucoup à la maman que je suis car il met en avant la (re)découverte de certaines notions et de leurs contraires : petit (grand), propre (sale), content (triste), dessus (dessous)....

Bref, une jolie découverte !! Et à nouveau chez Usborne qui, vraiment, propose une gamme bien sympathique pour remplir les rayons des bibliothèques des loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai exactement le meme je l'ai acheté chez Noz, il est vraiment bien. Mon Bébé n'a que 5 mois mais il adore déjà toutes ses couleurs
Répondre
B
mon loulou en a un qui ressemnle à celui-ci en livre sonore il l'adore ! usborne sont très forts !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité