Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog "croque la vie en rose" et dire que j'en suis devenue addicte n'est qu'un doux euphémisme ... Ce blog rempli d'une douce gaieté est une mine de bonnes idées, et la page facebook  un endroit qui a le don de vous mettre de bonne humeur !!

Et quand j'y ai découvert ce mobile de printemps , je me suis dit que c'était une bonne idée de bidouillage à créer avec la minette pendant la sieste du ti loup ...

Je vous présente donc le "summer girly" mobile de la minette :

aout20142

 

La réalisation s'est faite en deux temps ...

Hier, j'ai découpé 5 silhouettes de papillon et 5 fleurs dans du papier cartonné de couleur, et j'ai fabriqué un peu de puffy paint ... La minette en a recouvert les fleurs et les papillons ... Sur de petits rectangles du même papier coloré, j'ai tracé les lettres du prénom de la minette, elle les a "repassé" avec du vernis colle et saupoudré de petites perles.

Aujourd'hui, nous avons monté le mobile. Nous avons attaché 4 bouts de laine de taille différente à un bâton ramassé dans la nature. La minette y a enfilé des perles en bois que j'ai fait tenir à l'aide de noeuds. J'ai ensuite mis le "mobile" à plat sur la table afin que la minette y dispose les diverses décorations selon son goût, puis elle les a fixées à l'aide de masking tape collé au verso. J'ai ajouté un grand bout de laine allant d'une extrémité à l'autre et qui sert pour suspendre le mobile à l'endroit de son choix ... 

Le "summer girly" mobile de la minette a donc rejoint le mur du salon où le ti loup l'a découvert avec beaucoup d'émerveillement à la sortie de la sieste !!

Merci Croque la vie en rose pour cette jolie inspiration !!!