Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
17 juillet 2014

Elmer "marionnettisé"

On continue toujours dans les activités autour d'Elmer ... Sur ce site, j'ai trouvé un coloriage d'Elmer qui grâce un pliage permet d'obtenir un éléphant recto verso !

Nous avons fabriqué un peu de "puffy paint" , et les enfants ont mis de la couleur sur leur Elmer ... Un petit passage au micro-ondes, un bâtonnet de glace (vive la récup), un peu de pliage, de la colle et voilà des marionnettes prêtes à être utilisées ...

juillet201417

 

Vous vous demandez pourquoi il y en a 3 ? je n'ai pas résisté à faire "mon" Elmer aussi ... Le mien est donc celui du haut, le ti loup a réalisé celui de gauche et la minette celui en "collines" ("tu veux dire colonnes ma chérie ?")...

Et chez vous, on marionnettise aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité