Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
16 juin 2014

Papa aussi a sa fête !!

Il ne vous a sans doute pas échappé qu'hier c'était la fête des pères ... Pour la première fois cette année, je n'ai rien bidouillé pour l'homme de la maison puisque les enfants ont tout fait à l'école ... et ils se sont bien débrouillés (merci les maîtresses !!!)

1506fdp1

* une carte pleine de coeurs et un joli poème d'amour pour son papa récité par une minette toute fière

* du bleu à s'offrir entre "hommes"

* papa papa on a des cadeaux pour toi !!!

* "papa, je t'ai fait de la confiture de lapin !!!" ... la minette est allée voir "le parfum de la carotte" au cinéma avec sa classe et apparemment, le lapin fabriquait une confiture de carottes ... une idée reprise par la maîtresse pour un cadeau bien original !!!

**** edit du 17 juin 2014 ****

Je viens de découvrir qu'il y avait un site consacré à ces "lapins confituriers" juste  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage du lien vers mon site des lapins ! C'est très gentil ! Dans la section 'bonus', je propose en téléchargement tout un tas de bricolages et jeux pour les enfants, n'hésitez pas à en profiter avec vos loulous !
Répondre
D
Sympa toutes ces petites choses =)
Répondre
T
J'adore la carte noir et blanc!!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la réalisatrice du film dans lequel deux lapins font de la confiture de carottes ! Il s'appelle "La confiture de carottes " et fait bien partie du programme "Le parfum de la carotte". <br /> <br /> La phrase de votre petite fille m'a bien fait sourire, d'autant plus que, moi aussi, je fais parfois le mélange ! Son institutrice a eu une bien chouette idée ! Et je suis sûre que vous allez vous régaler ! Bravo à la petite cuisinière !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité