Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
13 juin 2014

Le pouvoir des fleurs ...

"fallait voir notre espoir !! on laissait nos coeurs au pouvoir des fleurs !!!"   ... Voilà la chanson qui m'a trottée la tête sur le chemin du retour de l'école à 13h30 ... Il faut dire que j'étais accompagnée d'un ti loup muni d'une arme redoutable : une fleur tournoyante (c'est ainsi qu'il appelle le moulin à vent offert par tata le dimanche des bouffons)... Fleur brandie telle un étendard, qui a provoqué fous rires et cris de joie dès que le vent soufflait "garde, maman, ça marche !!" ... Une joie communicative puisque j'ai vu sur le visage des passants de petits et grands sourires s'esquisser !!!!

A défaut de changer le monde, cette fleur aura au moins eu le pouvoir d'apporter un peu d'innocence et de plaisir !!!

08064

 - Le pouvoir des fleurs est en marche !!!

 - ... ou pas !!!

 - Un ti loup fasciné par les reflets lumineux provoqués par sa fleur "magique" sur un le volet noir du voisin !!!

aaa

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité