Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
2 juin 2014

Lillune m'a taguée !!!

Vous ne connaissez pas le blog de Lillune ? un très sympathique blog de maman qui lit, teste les produits, swappe et nous raconte tout ça et bien plus encore !!  Et bien , Lillune m'a taguée ... Si vous faites partie de mes fidèles lecteurs, vous saurez que je ne joue le jeu qu'à moitié pour les tags en répondant aux questions qui me sont posées , mais je nomine personne ensuite...

Pour les 11 choses à savoir sur moi , c'est ici et ici et ici .... D'accord, il y en a un peu plus de 11 mais je vous ai déjà dit que j'étais une grande bavarde non ?

Allez maintenant place aux réponses des questions de Lillune (je vous ai déjà dit qu'elle avait un blog sympa à découvrir ?)

1. Ton pseudo, d'où vient-il ? 

natmum vient d'une ancienne collègue de travail (qui est maintenant une amie) .... on me considérait un peu comme la "maman" de tout le monde et du coup elle a collé le "mum" au diminutif de mon prénom "nat" ... et voilà natmum était née...

ensuite quelques amies mamans m'ont soufflée à l'oreille qu'elles aimeraient avoir accès facilement à mes astuces de bidouillages avec les enfants... je me suis dit que le plus pratique était un blog : natmumbidouille était né !!

2. Ton dernier craquage (de shopping) ? 

pas trop de shopping où je craque mais le dernier achat vraiment impulsif : une draisienne pour le ti loup !!!

3. Un truc que tu adores manger mais qui est complètement inavouable (genre du maroilles trempé dans le café) ? 

un yaourt style chocolat viennois avec du pain à la place de la cuillère , ça compte ?

4. Culottes en coton à motifs ou culottes sexy en dentelle ? (pour les monsieurs, slip ou caleçon ?) 

plutôt culottes en coton ...

5. Ton doudou quand tu étais petite(petit), c'était quoi ? 

je n'ai pas eu de doudou particulier ni de tétine petite ... et les loulous ont suivi les traces de leur mère, bien pratique car il n'y a pas à se "sevrer" !! ... alors voilà mon doudou, je l'ai maintenant, c'est mon homme !!!

6. Coca ou Pepsi ? 

Pendant très longtemps Coca mais maintenant c'est Cora Zéro ... Finalement beaucoup moins cher et aussi bon (je n'aime toujours pas les autres marques !!)

7. Ton livre préféré (si tu n'arrives pas à choisir donne en plusieurs !) ? 

La nuit des temps de Barjavel

8. Les pays que tu rêves de visiter ? 

La France déjà !!!

9. Un truc que tu voudrais faire un jour mais que tu n'as jamais eu le temps/courage de faire pour le moment ? 

Ranger à fond toute la maison !!!  je vais essayer de commencer ce mois ci !!!

10. Le dernier truc que tu as regardé à la télévision (sans mentir !) ? 

Les replay des épisodes PBLV loupés la semaine dernière !!!

11. Tu as mangé quoi hier soir ?

Salade verte et fromage mais y avait eu "repas de gala" le midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ça!!! Ca me fait penser à mes années "lycée" ou on avait des cahiers appelés "oracles" et on répondait à ce genre de questions! Bien sur, les ordinateurs et Internet n'étaient pas encore démocratisés!<br /> <br /> A fond avec toi pour le 9!!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité