Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
1 juin 2014

Premier jour de juin ....

Premier jour de juin tombe un dimanche .... l'occasion de fêter avec mes parents ma vieillitude arrivée dans la semaine !!! 

On a passé beaucoup de temps à table, savouré le contenu de nos assiettes et profiter les uns des autres : une belle journée en somme que ce premier jour de juin !!!!

0106papymamie

* Papy tente d'apprendre au ti loup à buller

* Un apéro tout en fraîcheur : radis, melon et rondelles de chorizos à griller

* Un pain tout ensoleillé grâce au tuto très bien fait trouvé ici

* Mon gateau d'anniversaire : un moelleux chocolat décoré par mes soins à la pâte à sucre ... je me suis trompée et la pâte de base que j'ai acheté était bleue et pas blanche donc j'ai improvisé au dernier moment ... du coup, je trouve le résultat plus que moyen , mais tant que c'est bon...

* La minette montre à Papy qu'elle sait buller !!!

Et chez vous, il était doux le premier jour de juin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je le trouve très beau ton gateau
Répondre
T
Tu vas avoir toi aussi 5 gâteaux d'anniv? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons fête la "fête des enfants": promenade, manège, cadeaux... mais pas de gâteau, car je n'ai pas pensé à en faire un!
Répondre
Z
Oh toi aussi tu as fait un pain tournesol ! j'en ai vu un chez Les miss à couette il me semble ! <br /> <br /> Superbe ton gâteau au chocolat, on en mangerait !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité