Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
14 mai 2014

Petit clown et la ballerine ...

"Le train du cirque se faufile entre les arbres de la forêt enchantée quand, PATATRAS ! Petit Clown dégringole dans la nuit. Le voilà perdu ! Il aperçoit alors une ballerine qui virevolte sous les étoiles. Attention, Petit Clown ! La jolie Lili est prisonnière d'un ogre affamé. Parviendront-ils à lui échapper ?" (4éme de couverture).

2014_0514danseuseetclown

Dès que j'ai aperçu ce livre sur les rayonnages de la bibliothèque, il m'a attirée ... La douceur des dessins m'a donnée envie de découvrir l'histoire de ces si mignons personnages.... et je n'ai pas été déçue !!! Les dessins qui emplissent les pages sont magnifiques, les couleurs expriment parfaitement l'émotion à ressentir au fur et à mesure du déroulement de l'histoire ... L'étonnement quand Petit Clown tombe du train, l'émerveillement quand il rencontre la Ballerine, l'effroi quand l'ogre affamé veut les dévorer .... Une jolie histoire où l'union fait la force ... Une jolie histoire parfois un peu effrayante !! Effrayante ? ici les enfants adorent !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques illustrations ! je fonds !
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité