Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
11 mai 2014

Les choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant de devenir maman ...

Parce que j'ai adoré le thème du rdv des "entre 10 blogs" de ce mois, j'ai eu aussi envie de faire ma propre liste des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé avant d'être maman .......

avril20143-001

1/ je ne pensais pas qu'on pouvait trouver autant de plaisir à être enceinte (qui chez moi a fait disparaitre la plupart des petits maux qui me génaient régulièrement) ......

2/ je ne pensais qu'on pouvait allaiter plus de quelques mois (20 mois pour la minette et 17 pour le ti loup)

3/ je ne pensais pas que le portage en écharpe pouvait être aussi bénéfique pour les bébés et aussi agréable pour la maman

4/ je ne pensais pas que je finirais par aimer la gym (qui était quand même la discipline sportive que je détestais gamine), en découvrir tous les bienfaits pour les loulous au point de devenir membre bénévole dans l'association 

5/ je ne pensais pas que la "visite" aux toilettes deviendrait une activité à réaliser accompagnée 

6/ je ne pensais pas que bisouiller des petits petons me procurerait autant de plaisir (surtout quand cela s'accompagne de fous rires du ti loup)

7/ je ne pensais pas que je ferais de si jolies rencontres virtuelles et parfois si réelles avec des blogueuses et surtout avec mes avrilettes chéries 

8/ je ne pensais pas que je serais capable de m'endormir avant 22h pour une longue nuit de sommeil après une journée bien remplie (avant je ne me couchais jamais avant minuit quelque soit la journée vécue !)

9/ je ne pensais pas que réussir à finir un bouquin serait si compliqué

10/ enfin et surtout, je ne pensais pas que je m'épanouirais autant à rester à la maison à m'occuper de petits enfants, un épanouissement que j'ai envie de préserver en devenant assistante maternelle, si je le peux, dès la fin de mon congé parental...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu verras, c'est toujours aussi sympa et rigolo!<br /> <br /> et c'est facile...c'est tous les 10 du mois ;)<br /> <br /> au pire, tu peux tjs t'inscrire à nos newsletters,et ne rien louper ;)<br /> <br /> bonne nuit et au plaisir de revenir lire ton blog!
Répondre
F
merci pour ta chouette liste concernant notre rdv mensuel "entre10blogs"; tu nous suis pour le prochain? C'est toujours publié pour les 10 le .... 10 de chaque mois(bon,on peut avoir du retard aussi, mais la plupart sont publiés le jour-là ).<br /> <br /> Au plaisir de te relire à nouveau alors; je viens de partager sur ma page FB!<br /> <br /> www.fannyfans.com
Répondre
T
Super liste, j'ai bien aimé ton interprétation de la visite aux toilettes ...<br /> <br /> Le temps passe trop vite et ne se rattrape pas ... Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour devenir une bonne assistante maternelle. J'ai fait ce choix à la fin de mon congé parental aussi ... <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
N
excellent!<br /> <br /> le coup des toilettes, j'adore!<br /> <br /> profite bien! hélas ça ne dure qu'un instant ....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité