Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
10 mai 2014

Coussin de couleurs .....

créad1

Les housses de coussin qui ornent le canapé sont usées ou tâchées ...

Bref , bonnes à changer !!!

Depuis quelques temps, j'ai envie d'en réaliser en tricot ... Mais à chaque fois, j'ai abandonné le projet en cours car je n'étais pas satisfaite du résultat ou que je trouvais cela trop long à réaliser ....

J'ai donc profité du long week-end de quatre jours de la semaine dernière pour tester d'en réaliser un au crochet avec des fonds de pelotes de la même qualité (Royal zeeman - tout un tas de nouvelles couleurs disponibles non visibles sur leur site) ...

Pour une première, j'avoue être assez satisfaite du résultat que je trouve gai et ensoleillé !!! Et qui ne m'a pas pris un temps énorme à réaliser ....

 

Et je ne dois pas être la seule, puisque le petit loup s'est jeté dessus avant même que j'ai eu le temps de prendre des photos sous tous les angles ...

Et depuis, ce coussin a été l'objet de chamailleries avec la minette puisque chacun souhaite en faire son fétiche ...

 

Voilà il me reste des coussins aux housses usées et un crochet en état de fonctionner, et même des fonds de pelotes dans plusieurs couleurs ...

Je sais ce qu'il me reste à faire ....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité