Un long week-end avant la reprise de l'école demain matin, l'occasion de quelques doux moments en famille ... un tour sur le marché du samedi (qu'on ne fait plus guère depuis qu'il y a gym au même moment !!), de la détente, une sortie entre filles et un peu de cuisine ... Un week-end tranquille avant la rentrée !!!

créad

 

* En début de semaine, nous avons préparé des semis de tomates cerises avec les loulous : maintenant on surveille !!!

* Samedi, nous avons passé l'après-midi entre filles... Au programme : cinéma et librairie , pour un seul objectif : découvrir la fée pirate !! Mission réussie avec une histoire que nous avons toutes les deux adorée !!! et petit moment de plaisir quand j'ai croisé ma Kroll (elle se reconnaîtra !) au hasard des rayonnages (le temps nous manque pour se voir et pourtant ça fait du bien !!)

* Dimanche midi, le dauphin est cuisiné et on s'est régalés (le dessert était pas mal non plus, il a servi de photo de fond sur le montage : un crumble pommes/poires/bananes )

* Nous avons préparé les petites coupelles gourmandes (chocolats et meringues maison) pour les maitresses qui accompagneront les cartes "muguet"

* J'ai fini ma première housse de coussin au crochet : pas le temps de la poser que le ti loup l'a testée !!!