Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
23 avril 2014

5 fois 5

Hier , pour la 5éme et dernière fois, la minette a fêté ses 5 ans ... Ses copains "hors école" étaient invités à la maison pour un goûter placé sous le signe du confetti et de la couleur ...

2204gouteranniv

 * une nappe "à confettis" pour l'occasion et des assiettes aux décors de cirque et d'anniversaire ......

 * une activité peinture gonflante dont je vous reparle très vite

 * un moment de lecture pour calmer tout le monde à la fin de la fête (je vous reparle bientôt de ce livre que les enfants ont adoré)

 * un rainbow cake décoré de confettis (je vous livre tous ses secrets demain !!)

 * après la peinture, vive la terre !!!

 * et si on dansait un peu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chouette cette fête
Répondre
M
il est trop beau ton gâteau et rererererebon anniversaire à ta puce
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité