Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
22 mars 2014

Trop trop trop ...

Tout a commencé par un message posté sur le mur facebook d'une amie... Elle voulait offrir à son fils une peluche de son idole , elle ne voulait pas forcément y mettre un prix fou et acceptait même qu'une amie bidouilleuse lui couse, tricote ou crochete... J'ai alors farfouillé sur le net à la recherche d'un tuto acceptable pour le réaliser avec mes aiguilles et j'ai trouvé mon bonheur  , des explications simples et détaillées pour un résultat qui m'a emballée...

J'ai donc proposé à cette amie de me lancer dans l'aventure et de réaliser ce petit âne tant désiré par son fiston ... 

trotro1

trotro-001

Et voilà comment est né le premier Trotro sur mes aiguilles. Le résultat me plait vraiment et je pense qu'un deuxième ânon va voir le jour d'ici peu pour mon ti loup... 

En tout cas, je vous conseille, si vous êtes tricoteuses, de faire un petit tour sur ce blog où nous sont proposés plusieurs tutos de personnages bien sympathiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nath, je viens de voir le Trotro de Jordi sur ton blog! Il l'adore toujours autant et il a plein de bisous (nous non...). Trotro va à la crèche, en promenade, au dodo, on lui nettoie le nez avec du sérum phy, on lui donne à manger...en gros, il est bien soigné! <br /> <br /> Merci encore!!!
Répondre
M
Il est trop mignon ce Trotro, bravo.
Répondre
T
Trop mignon ce petit âne j'ai tout de suite reconnu Trotro donc c'est qu'il est réussi. Félicitations.
Répondre
C
rhooo c'est super joli ! Bravo<br /> <br /> (et qu'est ce que j'aimerai avoir un talent comme ça!)
Répondre
A
il est juste trop beau!<br /> <br /> matthieu kiffe trotro, il faudrait que j'essaye de le faire...il serait content je pense ^^bravo en tout cas!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité