Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 mars 2014

Cookies aux pépites de chocolat

Récemment mis à jour28

Je fais régulièrement des cookies pour le goûter ... La minette de bientôt 5 ans, adore les tremper dans un verre de lait et c'est un des rares biscuits fait maison que le ti loup avale avec gourmandise... Jusqu'à maintenant, je mixais le chocolat à pâtisser tant bien que mal et obtenais souvent , soit de trop gros morceaux, soit de la poudre ... Et les pépites vendues dans le commerce sont très jolies pour les yeux, mais beaucoup moins pour le porte-monnaie.

Et pourtant aujourd'hui, mes cookies sont ornés de jolies pépites grâce à Stéphanie qui nous dévoile une chouette et simple astuce pour avoir de jolies pépites sans qu'elles valent de l'or....

 

Vous aussi, vous voulez de jolies pépites ? C'est par ici !!! (en date du 20 mars 2014)

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité