Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
17 mars 2014

Petit bonheur

bonheur

Aujourd'hui Madame Zaza nous invite à lui présenter un de nos petits bonheurs ... Des moments de petits (et grands) bonheurs, il me semble qu'on en vit des tonnes quand on est parents (en tout cas d'enfants encore petits) ... Un de mes grands plaisirs est de les accompagner dans leurs activités : assister à la gymnastique mais aussi dans les sorties scolaires. Dès que je le peux, je les accompagne (enfin surtout la grande de bientôt 5 ans pour l'instant)... Et je savoure tous ces petits moments de bonheur partagés avec eux mais aussi avec d'autres enfants...

A tel point, que j'en suis, pour cette année, à ma deuxième période en tant que parent accompagnateur à la piscine pour des classes où je n'ai pas d'enfant... Ce ne sont pas les miens ? Qu'importe : un rire, un sourire, un regard de satisfaction offert par un enfant est toujours un joli moment de petit bonheur ....

Et vous, vous les trouvez où vos petits bonheurs ?

**** avec cet article, je participe aux lundis de Madame Zaza ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La seule fois ou j'ai accompagné mon fils et sa classe a la piscine j' y ai pris beaucoup de plaisir moi aussi
Répondre
Z
Ca doit être top de pouvoir partager les passions de ses enfants
Répondre
T
j'ai accompagné une journée à la ferme l'année dernière, et j'ai surtout aimé voir ma Tisane dans un autre contexte que le familial. Je ne saurais pas accompagner des sorties de si petits régulièrement!
Répondre
W
C'est vrai qu'avec les enfants les petits bonheurs sont légion ;-)
Répondre
M
Je n'aime pas spécialement m'occuper de jeunes enfants mais je comprends qu'un sourire fait tout oublier l'espace d'un instant ;)<br /> <br /> Il est chouette ce thème de lundi, il donne le sourire <br /> <br /> Bonne journée
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité