Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 mars 2014

Si j'étais un éléphant ...

elephant

Si la petite boule blanche était un éléphant, elle serait toute grise .... Elle aurait un gros ventre et une petite queue ....

A chaque page, la petite boule se transforme pour finir par devenir un éléphant ... Une jolie manière de retravailler sur les formes et la géométrie (après cette expo), et d'envisager de façonner nous mêmes des éléphants ...

Alors aujourd'hui, on va sortir le carton, la colle et les ciseaux et je pense que les petits mains vont bidouiller !!!!

Apparemment ce livre n'est plus disponible à la vente, mais peut être aurez vous, comme nous, la chance de le découvrir dans les rayonnages d'une bibliothèque ... D'autres titres ont été édités dans la même collection, on va voir s'ils n'y seraient pas aussi rangés dès notre prochaine excursion...

Je reviens bientôt avec le résultat de notre atelier bidouillage d'éléphant ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité