Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
10 mars 2014

Spécimen rare ...

 

Je suis un spécimen rare ... De ceux qu'on ne croise pas souvent : je n'ai pas mon permis de conduire, je ne l'ai jamais eu et je ne sais pas si je l'aurais un jour .... Je n'ai même jamais démarré une voiture, tourner le volant ou jouer avec les pédales d'accélérateur et de freins ... Je ne comprends rien aux boites de vitesse, n'ai jamais mis de clignotants ou utilisé les warnings...

Je suis un spécimen rare, de ceux qui n'ont jamais eu dans leur portefeuille que des papiers roses où le mot "spécimen" s'étale en grosses lettres, des papiers roses pour nous expliquer où ranger le vrai papier rose, celui où n'est pas apposé le mot "spécimen" ... Celui que je n'ai pas !!!!

permis-de-conduire

 

 

 

**** Avec cet article, je participe aux lundis de Madame Zaza ****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> je ne l'ai pas non plus, <br /> <br /> j'ai tenté il y a environ 15 ans, y ai laisser une ruine...<br /> <br /> pas prête de le retenter<br /> <br /> je me débrouille très bien sans
Répondre
W
Moi je l'ai mais il prend la poussière au fond de mon porte feuille lol
Répondre
M
je ne l'ai pas non plus......
Répondre
Z
Ah ouai là je t'admire... je ne pourrai vraiment pas me passer de ma voiture ! pour moi c'est la liberté !!!
Répondre
P
Moi non plus je ne m'imagine pas sans voiture pour me déplacer. Je viens de vendre la mienne pour des raisons personnelles et nous n'avons plus qu'une voiture commune, et fort heureusement j'ai quand même un scooter (que j'utilise déjà depuis plusieurs années pour aller au boulot). Mais j'ai longuement hésité à la vendre car j'avais l'impression que je serais tributaire de mon conjoint pour me déplacer.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité