Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
25 février 2014

Faire France

faire france
Depuis quelques mois, nous bénéficions d'une télé locale où sont diffusés de nombreux reportages. Au détour de l'un d'eux, j'ai découvert une agricultrice éleveuse de vaches laitières qui présentait le groupe auquel elle s'était affiliée pour la revente de sa production.  
Une marque équitable pour que nos producteurs ne soient plus à la merci des grands groupes qui pratiquent des prix d'achat tels que ces agriculteurs ont bien du mal à s'en sortir. Ces produits sont disponibles dans de nombreuses enseignes à travers toute la France.
Je vous conseille le site bien plus parlant que moi et vous livre leur introduction... 
"Découvrez FAIREFRANCE, les produits délicieusement équitables !
Ils en ont rêvé, ils l’ont fait : le label "FAIREFRANCE",  bon pour nos agriculteurs, pour votre santé… et pour l’avenir !
FAIREFRANCE, c’est la marque solidaire et équitable, qui permet à nos agriculteurs de reprendre une place de choix dans la filière et ainsi de  recevoir une rémunération décente pour leur travail.Suite à la crise que subit le monde agricole, les fermiers français lancent leur propre label : FAIREFRANCE. "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que de tels projets, se feront de plus en plus . Les gens en ont marre de se faire voler mais en plus, manger de la merde . Les agriculteurs et nous, au passage, avons tout à y gagner, de cette manière là . Après, c'est sûr, ce n'est pas toujours facile de la concilier avec notre vie moderne ;-)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité