Ce week-end, nous organisions, avec le club de gym des enfants, notre deuxième bourse à la puériculture...

Samedi, fût donc placé sous le signe des préparatifs : organisation de la salle pour l'homme et confection de viennoiseries et autres gourmandises pour moi, très trop encouragée par les blablas incessants de la minette qui va, si cela continue, prendre le surnom de "miss pipelette"...

Dimanche fût une journée bien chargée ... Accueil des exposants, installation de mes tables (et ça prend du temps, quand on a deux enfants, quasi jamais rien vendu en vêtements et que rien n'est trié dans les cartons), préparation et installation des ados pour leur vente de crêpes (les bénéfices servant à aider au financement de leur stage d'entraînement dans le sud prévu fin avril), rangement de la salle en fin de journée et surtout dépenses .... Parce qu'évidemment, j'ai craqué en visitant les tables des autres exposants ... Finalement, pour moi, ce fût une journée troc, je suis revenue sans un sou de plus (ni un sou de moins : petit Nota Bene pour l'homme - Mdr)... Allez je vous montre nos trouvailles (je vous fais grâce des vêtements qui vont rejoindre la garde robe de la minette).

février20142

* deux Monsieur Patate : le Safari et l'anniversaire . Deux grands corps et deux petits corps à habiller par boite, les loulous ne devraient plus se chamailler (nous en avions un seul pour deux)

* une caisse enregistreuse sur laquelle les loulous ont littéralement craqué

* deux puzzles disney et un mjeu de memory

 

et en bonus, les photos des masques fabriqués par les enfants à l'école et qui nous ont été remis vendredi pour que les loulous en profitent pendant les vacances : en haut à gauche celui du ti lou et en bas à droite celui de la minette.

 

**Aujourd'hui, chez Madame Zaza, on parle livre(s) dans le lundi parmi tant d'autres, alors si ça vous tente de découvrir les coups de coeur des participants, c'est par ici