Il y a déjà un bout de temps que je lorgne les tampons à biscuits visibles un peu partout sur le net ... En feuilletant le catalogue d'un magasin discount, j'ai découvert qu'une promo y avait lieu samedi dernier. J'y étais à l'ouverture car les stocks sont toujours limités et je ne voulais pas passer à côté de cette affaire et j'ai craqué pour les deux modèles !!!

Malheureusement, cette semaine, notre maisonnée a été envahie les microbes. Après deux jours bien difficiles pour les moins de 5 ans, j'ai pris le relais en cumulant gastro et beau rhume et je dois avouer que mon paysage quasi unique de ces quatre derniers jours a été mon lit (merci à l'homme et à Mélanie pour avoir gérer les loulous). 

Nous avons quand même eu une journée de presque répit mercredi où nous en avons profité pour tester les modèles rectangulaires avec une super recette trouvée sur la page facebook de la case à sucre ... 

janvier20149

*290 g de farine / 125 g de sucre / 125 g de beurre / 1 oeuf  / 1 càs de miel / 1 càc d'extrait de vanille (ici je n'en ai pas, j'ai remplacé par un sachet de sucre vanillé) et j'ai ajouté de la cannelle contrairement à la recette originale.

Les enfants ont adoré participer .. Le ti loup adore manipuler les tampons et faire les beaux gâteaux ... Il ne resterait plus qu'à ce qu'il accepte de les goûter mais ça n'est pas encore gagné !! Il a pourtant bien tort parce qu'ils sont aussi bons que beaux !!!