Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 janvier 2014

Et elles regardent passer le train .........

Et elles regardent passer le train, les deux vaches . Achetées en presse (le n°1 de la nouvelle collection d'Altaya) deux fois quand j'ai vu l'admiration que portait le ti lou à cette grosse bête .... Le deuxième exemplaire du livre  (remplie d'infos intéressantes) a rejoint la bibliothèque de l'école...

Et le ti lou n'en démord pas ... Ses vaches le suivent partout et surtout dans son lit pour la sieste et le dodo de la nuit (lui qui n'a jamais eu de doudou ou de tétine) et reviennent avec lui dans la pièce à vivre quand il lève ... Et quand il n'est pas là, elles ne s'ennuient pas ... Elles font comme toutes les vaches : elles regardent passer le train....

vaches

Cet article est un petit clin d'oeil à Maman Clémentine qui a le chic de toujours me donner envie de rendre visite à mon buraliste pour lui causer du magazine winnie et ses amis ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, excellent. Je ne connaissais pas du tout ce magazine et ça va être à mon tour d'aller faire tourner les affaires du libraire. :) Je dois y aller demain matin justement, je vais essayer de le trouver. ;) En tout cas, elles ont bien raison de regarder ce joli train les vaches. ^^ Bises.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Publicité