Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 janvier 2014

Premiers plaisirs du printemps ...

Non non non , le printemps n'est pas en train de pointer le bout de son nez ... L'hiver n'est même pas encore vraiment installé !!! 

Si je pense à cette jolie saison (enfin je les aime toutes), c'est parce que Madame Zaza nous propose aujourd'hui de dévoiler notre photo préférée de l'année passée ...

Des photos, j'en prends beaucoup... Je n'aime pas spécialement celles où les gens posent, je préfére les instantanés de la vie même si les prises sont moins bien cadrées, la lumière moins travaillée et que parfois le flou s'est invité ...

J'aime beaucoup les photos de dos, où notre regard ne se sent pas immédiatement attiré par le regard de celui ou celle qui , nous ayant aperçu avec notre objectif, ne sera plus forcément tout(e) aussi naturel(le).... J'aime les photos qui symbolisent un quotidien qui peut sembler banal mais qui referme quand même de jolis moments magiques ...

J'aime ce moment ... Une photo prise en fin d'après-midi, quand après un hiver difficile et très enneigé, le soleil a recommencé à pointer le bout de son nez ... Une fin d'après- midi où nous avons décidé d'en profiter en nous baladant dans le quartier ... Une fin d'après-midi où , pour presque la première fois, deux petites mains se sont trouvées .......

20éme mois

 

**** avec cet article, je participe aux lundis de Madame Zaza****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce moment de complicité
Répondre
T
trop mignonnes ces deux petites mains!!
Répondre
L
Trop mignon😃 bises
Répondre
A
Très joli, très tendre... comme toi, j'aime les photos prises par surprise, elles permettent de capturer des moments magiques !
Répondre
M
Elle est très tendre cette photo<br /> <br /> Ce sera un joli souvenir pour vous... <br /> <br /> Bonne journée
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité