Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
8 janvier 2014

A l'aube...

aube

A l'aube dans ma maison, il y a :

- un homme déjà levé depuis longtemps

- un ti loup qui commence à faire comprendre qu'il est réveillé et qu'il est temps de préparer son biberon

- une femme qui jouerait bien les prolongations dans la chaleur de la couette

- une minette qui réussit à les jouer

puis soudain ,

la femme se lève et file sous la douche rapidement, l'homme prend ses clés et sort dans la nuit, le biberon est prêt, il sera dégusté devant de tendres dessins animés, la minette continuera de dormir ... S'il y a école, la femme tentera un réveil en douceur vite compromis par un frère pressé de câliner sa soeur ... 

A l'aube dans ma maison, il y a :

- des "hommes" pressés de commencer la journée

- des "femmes" qui prolongeraient bien la nuit .......

 

Cet article a été inspiré par la chouette proposition de Mamzelle Mistinguett que vous pouvez retrouver ici 

http://www.maman-son-blog-et-nous.fr/laube/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est l'inverse chez moi , je suis matinale et mes hommes adeptes des grasses matinées ;)
Répondre
M
Merci à toi ;-)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 595
Publicité