Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
7 janvier 2014

Crêpes Monsieur

Ici il n'est pas toujours évident de préparer les repas des loulous qui seraient ravis de ne se nourrir que de pâtes, frites, jambon, saucisses et pizzas ... Leur faire manger des légumes ou de la viande est une mission quasi impossible. Alors on jongle avec ce qu'ils aiment en essayant de faire des présentations différentes pour quand même varier le visuel à défaut de varier réellement le goût ....

cuisine

Il vous faudra une pâte à crêpes non sucrée, du jambon et des  toastinettes (ici les loulous n'aiment pas le gruyère râpé !!!) et un crêpe-party...

- Commencez la cuisson de la première face des crêpes et pendant ce temps, préparez votre jambon en le coupant à la bonne taille (ici j'utilise un bol à riz chinois) et la toastinette

- Retournez les crêpes et sur la 1/2 d'entre elles, posez le jambon et la toastinette ... Quand le fromage commence à fondre, recouvrez avec la deuxième crêpe et servez comme un croque monsieur...

 

* Vous pouvez évidemment varier les plaisirs en modifiant la garniture... Monsieur Papa a pu en goûter deux remplies avec un reste de saumon fumé et de pommes de terre grenailles cuites et découpées en petites rondelles, accompagné d'une petite cuillère à café de crème fraiche et il a adoré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaaa, dès que je vois le mot crêpe je ne peux pas résister et maintenant je bave. :)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité