Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 janvier 2014

Le talent de Léali ....

Si vous me lisez régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai participé à un swap sur le thème de l'avent en binôme avec Léalicoud http://lealicoud.canalblog.com/ ... Je n'ai été déçue par aucune des surprises dévoilées au jour le jour en attendant le passage du barbu et j'ai surtout été très impressionnée par ses talents de couturière et le perfectionnisme mis dans ce qu'elle nous a envoyé ... Voyez plutôt (et encore les photos ne rendent pas forcément hommage à ces petits chefs d'oeuvre !!)

La pochette du ti Loup

pochette ronan

une pochette en simili cuir blanc avec le prénom du ti loup brodé et une partie en tissu imprimé de rennes bien rigolos et un intérieur magnifique avec une route, une voiture, et tout un paysage bleu fort sympathique !!

La pochette de la minette

pochette rowane

une minette trop ravie de cette pochette so girly en plastique transparent mais surtout hyper pailleté,  un joli liseré de coeurs mauves et en plus quelques bracelets qui n'ont pas manqué de trouver poignet ...

La pochette de l'homme

pochette serge

Un vert anis splendide en simili cuir orné de son tissu de valises et malles colorées ... et un intérieur dans les tons gris blancs et bleus qui termine à merveille cette pochette...

Ma pochette (ne soyez pas jalous(es), la vie est injuste parfois, et elle n'est que pour moi !!)

pochette maman

un simili cuir d'un rouge très doux et son tissu d'un rouge fleuri plus soutenu ... que des couleurs que j'aime et en plus Léali m'a fait le plaisir de "signer" son oeuvre en y inscrustant une petite étiquette à son nom !!

Je ne vous parle même pas des fermetures éclairs parfaitement assorties aux coloris de ces pochettes, des coutures parfaitement droites, et de tout le soin apporté à ces créations ... Vous trouverez d'ailleurs en fin de cet article http://lealicoud.canalblog.com/archives/2013/12/31/28803819.html des photos qui rendent bien mieux honneur à ces splendeurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce post!!! un vrai plaisir de réaliser ce calendrier pour toi et ta petite famille. Et tes créas ne nous quitte pas ! Snood au cou les filles les adorent!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Trop jolis!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je n'ai pas la chance d'avoir une de ses pochettes, mais grace a ton blog je l'ai découverte lors de votre calendrier de l' avent (en + l idée est super chouette!) et je me régale de chacun de ses billets (et j attend impatiemment de voir la maison de poupééééée!!!!!) dommage qu'elle ne soit pas sur hc, je crois qu'elle epaterait tout le monde!! merci a toi de lui faire honneur dans ce billet! :)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité