Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
24 décembre 2013

Toutes les bonnes choses ont une fin.......

Et ce calendrier de l'avent envoyé par Léalicoud http://lealicoud.canalblog.com/ sur une idée de Nathcoud  http://leslutinsetmoi.canalblog.com/ était vraiment une bien bonne chose ... Une bonne chose qui se finit aujourd'hui avec l'ouverture du paquet n°24. J'ai adoré cet échange et la rencontre virtuelle faite avec Léali ... Enfin pas si virtuelle puisque désormais la maison est remplie de petites choses bien concrétes qu'elle a choisies pour nous avec beaucoup de goût... Certaines seront présentes sur notre table de fête ce soir, et c'est un peu comme si sa jolie famille était avec nous ... Allez trève de bavardages, je vous montre nos jolies découvertes de la dernière semaine de cette si belle aventure...

ce que nous avons reçu :

avent recu 3

J17 : un joli cornet en tissu avec un produit à bulles Hello Kitty ("faudra les faire le jour de Noël hein Maman !!") et un petit marque page fantaisie bien rigolo

J18 : scintillante et vanillée, c'est ce que je serais après m'être douchée ...

J19 : quelques petits objets pour bidouiller sur le thème de noël et un nouveau MT fantaisie

J20 : un porte photo angelot

J21 : le ti loup a découvert une chouette pochette brodée à son prénom et dont la doublure est vraiment superbe

J22 : une pochette toute pailletée qui ravit la minette qui a déjà adopté tous les bracelets qu'elle contenait

J23 : un homme également gâté avec une jolie pochette aux couleurs pleines de peps 

J24 : une pochette que j'adore avec des couleurs qui me correspondent parfaitement !!! 

Merci Léalicoud pour tout cela !! Grâce à toutes tes attentions, ce fût Noël un peu tous les jours pendant cette période de l'avent... 

ce que j'ai envoyé :

avent semaine 3

J17 : un kit pour réaliser des sablés aux smarties

J18 : un bracelet home-made dans son pot décoré

J19 : un jeu d'associations home-made pour la petite minette

J20 : une initiation à la couture pour la grande minette

J21 : un peu de gourmandises pour tout le monde

J22 : un petit kit pour découvrir ou redécouvrir le plastique dingue

J23 : un livre sur le cheval pour la grande minette

J24 : Hello Kitty attend le Père Noël pour la petite minette

 

Vivement l'année prochaine pour qu'on recommence !!!

L'intégralité de ce que nous avons reçu :

reçu

et de ce que j'ai envoyé :

envoyé

Pour découvrir le contenu des colis des autres participantes, c'est par ici qu'il cliquer :

http://leslutinsetmoi.canalblog.com/archives/p5-5.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est que tout a une fin! On a toutes été super gâtées! Je suis surtout contente que tout le monde est joué le Jeu! <br /> <br /> Je te souhaite de passer d excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Nathcoud
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité