Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
15 décembre 2013

L'arbre de Noël de la gym ...

Hier, nous avons organisé les deux arbres de noël du club de gym des loulous ... Le matin, c'était le tour des groupes BabyGym dont le ti loup fait partie : un parcours pour s'amuser, un Père Noël qui distribue chocolats et jus de fruits, et des gourmandises pour se retrouver entre grands et petits ....... L'après midi, ce fut le tour des groupes éveil (4-5 ans) et avenir (6-7ans) : quatre parcours pour que les parents puissent apprécier les progrés de leurs enfants, la remise d'un diplôme et d'une médaille à tous nos petits participants (dont la minette), un Père Noël encore généreux et à nouveau une sympathique dégustation...

1412noel gym

* un sapin feuilleté à la pate à tartiner chocolatée qui m'a été inspiré par Emy délices :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1489473354611470&set=a.1419823584909781.1073741826.1419802408245232&type=1&theater

je n'avais pas de pralin ni de billes en sucre sous la main , donc je n'en ai pas mis ... j'ai par contre inséré quelques smarties dans les branches du sapin à la sortie du four quand c'est encore chaud et j'ai saupoudré de sucre glace pour donner un effet "neige"

** un ti loup en plein effort

*** une minette fière de nous montrer sa médaille

**** un troupeau de rennes dans les sapins (sablés aux smarties)

***** des enfants impatients d'approcher le Père Noël

Encore une très belle journée remplie de partages et d'émotion ... Une journée un peu particulière parce qu'aujourd'hui un chouette trio part vivre de nouvelles et belles aventures loin de nous ... Un loin géographique mais pas amical ni participatif (merci Internet) .... Aujourd'hui à la maison, on pense fort à vous : Bonne route et à très très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement noël!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité