Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 décembre 2013

Père Noël dans les étoiles ....

Pour Noël, la maitresse et l'Atsem de la minette recevront un petit panier garni de petites gourmandises qui ne sont pas encore vraiment définies ... La seule chose qui soit certaine est qu'il y aura une carte réalisée à la main par la minette ...

Alors hier, grâce encore à toutes les fabuleuses idées de Ma Tchou Team nous avons réalisé ensemble deux Pères Noël qui se baladent dans les étoiles ....

cartes1

La première réalisation qui m'a inspirée est la carte "effet boule de neige" que vous trouvez ici : http://www.matchouteam.com/2013/12/carte-effet-boule-de-neige-pour-la-fin.html#more  ...  Je ne l'ai pas utilisé, mais vous y trouvez un kit à imprimer qui permet une réalisation toute en simplicité de la carte que Ma Tchou Team propose .... 

Ici j'ai préféré m'inspirer d'une deuxième réalisation et reprendre le Père Noël du conte illustré trouvé ici  http://www.matchouteam.com/2013/11/illustrer-un-conte-pour-noel.html que la minette a pu réaliser avec sa petite main ... 

Et puis j'ai décidé d'y mettre des étoiles pailletées plutôt que de quoi représenter la blanche neige ...

La minette est fière du résultat et bien impatiente de les offrir à leurs destinataires...

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité