Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
10 décembre 2013

Le tricot de la Mère NoËl

Jusqu'à maintenant, la minette et le ti loup n'ont jamais rien demandé d'autre au Père Noël que des surprises... C'est la même chose pour leur anniversaire :  nous essayons de tomber juste sans tout dévoiler avant l'ouverture des cadeaux... 

Pourtant cette année, pour la première fois, la minette a fait une demande précise : elle veut une poupée Hello Kitty... Voulant lui faire plaisir, nous avons, avec l'homme, épluché tous les catalogues et sites de jouets et n'avons eu aucun coup de de coeur : si la poupée est grande, il s'agit en fait d'une peluche déjà toute habillée , du genre, à vite finir dans un coin ... Il y a bien ensuite des petits formats avec leur univers mais Tata Noël m'a indiqué il y a quelques temps déjà, que la collection de Pinypon allait augmenter et pour moi, les deux font un peu double emploi...

Alors je me suis dit que la Hello Kitty de la minette, j'allais lui fabriquer ...

J'ai fait une recherche et suis tombée sur ce tuto qui m'a de suite convenue  http://choupychou.canalblog.com/archives/2008/09/01/10418672.html ... J'ai juste doublé mon fil et tricoter en aiguilles n°5 pour obtenir une poupée encore plus grande et puis je l'ai tricoté tout en blanc et vais lui faire une robe séparée que la minette pourra lui mettre ou lui retirer à l'envie ... Si je trouve un peu de temps, j'essayerais de lui en faire plusieurs et peut être même une plus petite, car la minette aime aussi beaucoup Mimmy la petite soeur d'Hello Kitty...

Voilà les premières étapes ...

hello kitty

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité