Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
16 octobre 2013

Coco, squelette disco...

Je ne suis pas une fan d'Halloween mais difficile d'y échapper complétement quand on est maman.... Pour la dernière séance de gym avant les vacances, les enfants peuvent se déguiser , et ce pour le plus grand plaisir de Coralie, une des animatrices qui avait lancé l'idée....

Alors pour la remercier de cette idée qui ravit la minette, impatiente de devenir sorcière pour quelques heures, nous lui avons bidouillé une petite carte inspirée par l'article lu ici  http://mamanonyme.blogspot.fr/2013/10/DIY-Halloween-enfants.htm ...

Nous voilà donc fières de vous présenter Coco notre squelette disco :

1610 squelette1

* pour le support, nous avons utilisé une feuille de carton gris ... J'ai "griffonné" et découpé une tête de squelette sur une feuille blanche puis coupé les coton-tiges à différents niveaux pour obtenir plusieurs tailles d'os... J'ai "créé" le squelette sur une feuille à coté puis la minette a appliqué du vernis colle sur le support gris pour reconstituer son nouveau "pote"...

* nous avons pris quelques morceaux de laine fantaisie afin de lui  créer une jolie perruque que la minette a aussi appliqués au pinceau et vernis colle

* la minette a ensuite étalé un peu de vernis colle sur les coton-tiges et j'ai saupoudré de paillettes blanches nacrées

* pour finir, la minette a créé un décor en rajoutant quelques étoiles dorées sur le papier

 

et voilà !! il a une tête sympa notre Coco le squelette disco non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rigolote comme idée, fallait y penser aux coton-tiges. ^^
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité