Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
29 septembre 2013

Au revoir ......

26d9d189

Aujourd'hui, une étoile s'en est allée.... Sans doute la femme la plus courageuse et la plus généreuse qu'il m'ait été donné de rencontrer...... Je suis envahie de tristesse mais bien décidée à continuer de sourire et d'avancer.... Elle n'aurait pas aimé qu'il en soit autrement.....

Elle va me manquer..... Mais pas autant qu'à son mari, ses enfants, ses petits-enfants et même ses arrière petits-enfants.... Je pense très fort à vous tous...

Bonne voyage magnifique étoile..... Salue Mémé Germaine pour moi !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité