Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
11 septembre 2013

Sucre ou chocolat ???

Aujourd'hui, j'avais envie de tester un nouveau goûter pour lequel il y aurait quelques restes pour le petit déj de demain... Alors , je me suis lancée dans une recette de pain au lait . je les ai agrémentés pour certains de chocolat et pour les autres de perles de sucre... la minette a surveillé la poussée avec beaucoup d'attention et  a été très impatiente de les goûter et de rendre un verdict enthousiaste (elle a bon goût cette petite !!)... je crois que nous aurons régulièrement des pains au lait faits maison...

pal

 

Dans la cuve de la machine à pain, mettre dans cet ordre : 275g de lait + 1 oeuf + 1 pincée de sel + 50g de beurre + 75g de sucre blanc + 1 sachet de sucre vanillé + 500g de farine + 1 sachet de levure boulangère

- Lancer le programme pâte.

- A la fin de celui ci, disposer la pâte en une dizaine de boules sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Ajouter le chocolat ou les perles de sucre selon vos envies...

- Laisser pousser une bonne demie heure à température ambiante, badigeonner de lait au pinceau, puis enfourner à chaud à 200° une quinzaine de minutes.

Il n'y a plus qu'à déguster !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam. Ils passent dans une enveloppe tes petits pains ? Hihi.
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité