J'ai retrouvé mon ordi , alors je vous livre un petit compte-rendu de cette dizaine de jours "coupée de la toile"...

Tout d'abord, lundi dernier, c'était la braderie dans notre ville... Nous avons investi dans quelques instruments de musique que nous offrirons aux enfants à l'occasion des deux ans du ti loup... La minette a été rhabillée avec un manteau pour cet hiver et deux jeans de mi saison... J'ai aussi trouvé deux coffrets de loisirs créas pour les prochaines vacances de la minette et un caddie qui ravit le ti loup !!! (et tout cela a épuisé le ti loup qui a adopté une bien drôle de position pour la sieste en poussette!!)

braderie

Mardi fût aussi une journée importante puisque la minette a fait sa rentrée... Toute fière d'être désormais dans la classe des moyens, on continue quand même le biberon le matin parce que je suis sûre qu'elle en prend un peu sur le trajet !!

rentrée

Les enfants ont aussi fait leur rentrée gymnique... La première pour le ti loup qui est en baby gym et la minette intégre maintenant le groupe éveil qui se fait sans la présence des parents......

gym

Et ce week-end, nous avons sorti la peinture... la minette a commencé des fées que nous finirons sûrement demain et avec le ti loup, nous avons réalisé un nouveau cadre pour sa chambre avec la famille de babar qui est devenu son héros préféré depuis qu'il est revenu de vacances de chez tata et tonton avec une chouette peluche qui le suit partout !!

babar