Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
14 juillet 2013

De tout mon coeur.....

de tout mon coeur

Derniérement, nous sommes allées, avec la minette, renouveller le stock de livres empruntés à la bibliothèque...

Quand nous n'y allons que toutes les deux, nous en profitons toujours pour nous poser un peu dans cet endroit et je lui raconte quelques histoires sur place...

Alors que nous avions terminé notre récolte, la minette m'apporte ce livre pour une lecture immédiate.  Et au final, ce fût un tel coup de coeur , que nous l'avons ajouté dans le livre des emprunts et que le soir venu, il fût l'élu choisi pour rejoindre la table de chevet de la minette... Un livre tout en douceur et en tendresse , tant dans le texte que dans les dessins...

Vous pouvez le feuilleter ici :

http://livre.fnac.com/a1217062/Jean-Baptiste-Baronian-De-tout-mon-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité