Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 juillet 2013

Bye bye Baby.......

Comme pour beaucoup de mamans, la fin juin est une période de dernières fois pour les loulous avant les premières de septembre......  Pour la minette, ce fût hier , après deux saisons, la dernière séance de baby-gym.... A la rentrée, elle sera dans le groupe éveil et nous n'assisterons plus aux séances avec elle.... 

Parce qu'elle a déjà testé deux fois cette année, je sais que ça lui convient bien...  Voire mieux que quand nous sommes là et la distrayons... Pourtant, j'aimerais être parfois une petite souris pour voir comment elle s'en sortira...  Mais un peu de patience et je découvrirais le fruit de son labeur au spectacle de fin d'année, et au final, ce sera une chouette surprise...

En attendant, retour en photos sur presque deux ans de baby-gym : une diversité de parcours, deux fêtes de noël, deux spectacles de fin d'année (donc deux occasions de se maquiller légérement), trois supers animatrices : Aurélie, Coralie et Francine.....

Une première année de baby gym, ça a aussi été l'occasion de découvrir l'encadrement par d'autres adultes que papa et maman, de commencer à apprendre les régles de la vie en société (la ronde des bonjour/au-revoir , le fameux "tu attends ton tour").......

La seconde année a permis de confirmer tout cela et d'aller vers un peu plus de concentration mais aussi beaucoup plus de bavardages...

En tout cas, deux années où la phrase "on va à la gym !!" a donné le sourire à la minette...... et même ces derniers temps au ti loup qui nous accompagnait, qui a commencé à tester les parcours et qui fera qu'à  la rentrée, la baby-gym, ça ne sera pas vraiment fini........

2706 gym1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chouette ! j'en connais un petit loup qui aimerait aussi cela!<br /> <br /> mais dans notre coin, j'avais testé avec mes grands ( quand ils étaient petits ,lol) et j'avais eu la peur de ma vie !!!!<br /> <br /> tes photos me donne envie d'y refaire un tour <br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité