Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
24 juin 2013

L'était où .....?

saisons_nbz

L'était où qui ??? L'était où l'été ???? Parce que Madame Zaza,http://madamereve.over-blog.com ,  elle aimerait bien qu'on lui en cause de notre été pour sa rubrique du lundi.......

La question du jour : que nous inspire l'été ??

Euh..... Là, tout de suite, maintenant ??? une impatience grandissante...... celle d'avoir plusieurs jours d'affilée la possibilité de le savourer cet été qui n'en finit pas de ne pas s'installer...... A aujourd'hui, nous avons comptabilisé quelques jours de quasi canicule parsemées entre un temps digne d'un automne pourri !!!!

"Ah, y a plus de saisons, mes pauv'gens !!!"  Allez, reviens L'été : on t'attend à la maison !!!

****Avec cet article je participe aux lundis de Madame Zaza****

http://madamereve.over-blog.com/article-le-doux-parfum-d-un-soir-d-ete-118683880.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espere qu'il va vite arriver partout
Répondre
P
c'est pareil pour nous, on en peut plus d'attendre l'été !
Répondre
A
quand ça veut pas ça veut pas ! par d'été non plus chez nous ! :-)
Répondre
M
Pareil, on l'espère l'été puisque l'on n'a pas vu le printemps ;)<br /> <br /> Bonne journée quand même
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 553
Publicité