Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
27 mai 2013

Mère-veilleuse journée.....

Il ne vous a sans doute pas échappé qu'en ce dimanche, nous fêtions les mamans....... Une occasion de réunir les générations pour passer un bon moment tous ensemble...

L'occasion aujourd'hui encore, de se régaler, de s'amuser et de s'aimer... L'occasion, aussi, pour moi d'être réellement très gâtée par les amours de ma vie....

2605fdm def

 * 1 gigot cuit comme on l'aime

** un peu de lecture entre papy et ti loup

*** du coloriage entre papy et la minette

**** mon anniversaire en J-1 avec un gâteau qui nous a régalé

***** des autocollants pour un livre sur les animaux pour laisser aux grands un temps de repos

2605fdm def2

* un cadre réalisé par l'homme et les enfants pour ma fête des mères

** deux roses rouges amenées par papy et mamie pour que minette et ti loup puissent me les offrir

*** une boîte à bisous faite par la minette à l'école

**** une carte faite aussi par la minette à l'école avec à l'intérieur une jolie comptine que la minette ne se lasse pas de me réciter

***** en fond d'image, le très joli bouquet apporté par mes parents pour fleurir encore plus cette très belle journée !!!

 

Aujourd'hui, je ne participe pas au lundi de Madame Zaza, mais vous pouvez retrouver sa rubrique hebdomadaire ici avec des objets kitchissimes !!! http://madamereve.over-blog.com/article-le-cas-du-petit-tabouret-en-poils-118075441.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité