Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
15 avril 2013

Amélie Poulain......

 

Aujourd'hui, pour sa rubrique "un lundi parmi tant d'autres", Madame Zaza  http://madamereve.over-blog.com nous propose de nous présenter au travers de nos goûts à la façon d'Amélie Poulain...

Amélie-Poulain

 Amélie Poulain, je ne l'ai pas découverte au cinéma... J'ai attendu la diffusion télé mais je m'étais préparée (comme rarement) pour regarder ce que tout le monde considérait comme un chef d'oeuvre.. Interphone et téléphones débranchés, plateau tv à portée de main, j'étais bien décidée à savourer ce moment... Et...je me suis ennuyée !! mortellement ennuyée alors que j'ai adoré "la cité des enfants perdus" ou "un long dimanche de fiançailles" du même réalisateur.. 

 Alors j'ai attendu ce lundi matin, et les articles d'autres participantes pour savoir si je trouverais l'inspiration... Merci Madame Zaza et MHF

http://mhf.ublog.com/mhf/2013/04/un-lundi-parmi-tant-dautres-am%C3%A9lie-poulain.html d'être mes muses du moment.....

Natmum aime fredonner toujours et encore, respirer l'odeur d'une pluie de printemps ou de l'herbe fraîchement tondue, entendre le chant des oiseaux au réveil, apercevoir un arc en ciel et imaginer le trésor caché à ses pieds .....

Natmum n'aime pas les bruits qui se superposent jusqu'à former un brouhaha qui l'épuise, les automobilistes qui se pensent seuls sur la route, le bleu marine et les égoistes malheureux qui tentent de la faire chavirer avec eux...

 

******** avec cet article, je participe au "lundi parmi tant d'autres de Madame Zaza" ********

http://madamereve.over-blog.com/article-sur-le-petit-air-d-une-comptine-d-ete-117101016-comments.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a en commun l'odeur de la pluie et celle de l'herbe fraichement coupée, c'est un pur bonheur je trouve
Répondre
N
sympa cette façon de parler de toi ;)<br /> <br /> alors je regarde de nouveau amélie P.?
Répondre
M
Merci <br /> <br /> J'ai eu du mal aussi car je ne me souvenais pas assez du film , merci wikipédia et you tube ;) <br /> <br /> Mais c'est une jolie façon de se dévoiler un peu...
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité