Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
5 avril 2013

"où sont mes poussins ?"...

"où sont mes poussins ? " crie la poule... "ils ne sont pas dans la rue" crie la tortue !!

En ce moment, la minette n'arrête pas avec cette comptine dès qu'elle sort de l'école... Après quelques soucis gastriques, elle est aujourd'hui à l'école pour la première fois de la semaine... Et elle y est partie d'un bon pas, parce que la dernière fois qu'elle a vu la maîtresse, celle ci lui a soufflé à l'oreille que les cloches devaient passer à l'école...

Et effectivement, la maîtresse ne s'était pas trompée... Ce matin, un beau sachet d'oeufs attendait la minette... Des petits oeufs déposés dans un panier confectionné par les petites mains de la demoiselle la semaine dernière... L'occasion sûrement pour la maitresse de leur apprendre ce refrain : "où sont mes poussins ?" crie la poule...

avril20132

* panier réalisé après découpage d'une brique de lait, customisation à partir de papier coloré

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité