Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
4 avril 2013

4 ans....

4 ans .... que ta venue au Monde a fait de moi une Maman !!

4 ans .... que nous grandissons et évoluons ensemble !!

4 ans .... que nous nous aimons de plus en plus fort !!

4 ans que tu as fait de moi une autre, plus adulte, plus responsable, plus forte......

4 ans que tu as fait de moi une autre, plus enfant, plus légére, plus fragile aussi.....

tu fais à la fois ma force et ma faiblesse, rien n'est plus pareil et tout est bien meilleur....... je t'aime ma minette !!!

0404anniv1

* 1 vacherin glacé surmonté de 4 bougies (en attendant le gros gateau de la fête de dimanche !!)

** chouette, le facteur a amené de jolies cartes !!

*** *un cadeau en toute simplicité (en attendant le gros cadeau de la fête de dimanche !!)

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
Publicité