Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
20 mars 2013

Victor le lapin de Pâques...

Il y a deux ans, je cherchais un livre pour la minette sur le thème de Pâques... Quasiment au même moment, une amie devait donner naissance à un petit gars dont le prénom serait Victor... Alors en voyant ça sur la table thématique de mon libraire, je n'ai pas pu résister :

victor

Victor est un petit lapin, champion sportif... Alors qu'il devrait recevoir sa médaille, c'est une cloche qui lui tombe sur la tête... En route pour livrer les oeufs de Pâques, elle a subi un accident venteux... Oh la là, catastrophe !!  La cloche s'est cassée en tombant et elle ne sait plus fabriquer les oeufs en chocolat.. Mais peut être que Victor saura comment la réparer et sauver Pâques ???

Cette histoire très mignonne continue de plaire à la minette deux ans plus tard... Les dessins sont très doux, le carton relativement résistant et je crois que ce livre aura encore de beaux jours devant lui avec le ti Loup...

http://livre.fnac.com/a3250712/Collectif-Victor-le-lapin-de-Paques

Quant au bébé Victor ?? C'est devenu un bien beau p'ti gars de bientôt deux ans, adoré de ses parents et choyé par sa grande soeur....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 604
Publicité