Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
6 mars 2013

Saveurs d'enfance....

Jusqu' à mon entrée au collège, j'ai eu la chance d'avoir ma mémé pour nounou... Et une mémé qui n'aimait pas gâcher le pain ... Alors régulièrement celui ci finissait en pain perdu !!! Aujourd'hui, j'ai perpétué cette habitude en faisant découvrir cette gourmandise aux deux loulous (enfin surtout au ti loup car la minette m'a rappelé à juste titre en avoir mangé au chalet de Noël)...

Récemment mis à jour88

* pour environ 400g de pain dur, 75cl de lait, 2 oeufs, du beurre, de l'huile et du sucre

fouetter les oeufs dans le lait / pendant ce temps, faire chauffer de l'huile (neutre) et du beurre dans une poêle / tremper les tranches de pain dans le mélange lait-oeufs / les faire cuire 2 à 3 min par face / poser dans un plat et saupoudrer de sucre /reproduire jusqu'à épuisement du pain / 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité