Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
24 février 2013

Pffffffff..........

Un week-end sans grande énergie (enfin chez les grands)... Maux de tête le samedi qui m'ont terrassée au lit (merci à monsieur pour la gestion des enfants!!) et un dimanche où la neige  a décidé de repointer le bout de son nez et nous a tenus enfermés... alors on s'est occupés tant bien que mal.....

Comment ça ? vous avez l'impression que j'ai envie de printemps ???

fevrier20133

 

* course effrenée de poussettes autour de la table... l'histoire ne dit pas qui de la minette ou du ti loup a gagné...

** gourmandises ramenées d'un séjour anglais par nos voisins pour nous remercier d'avoir pris le courrier ... MIAM !!!

*** gâteau aux pommes à la présentation ratée mais au goût réussi

**** soupe de légumes pour se réchauffer et pour laquelle j'ai été bien soutenue pendant la corvée d'épluchage !!

et chez vous, le printemps a montré le bout de son nez ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que non un peu de neige aussi !
Répondre
M
oh que non un peu de neige aussi !
Répondre
Z
pas de printemps ici non plus... qq rayons de soleil mais nous sommes restés bien au chaud aussi !! moi aussi je veuuuuuuux leee prrrrriiinnnnttttemmmmmps ..... !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Non, le printemps n'a pas montré son nez mais, pas de neige non plus ;-)
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité