Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
12 février 2013

Mardi-gras 2013

La maitresse de la puce est toujours malade et sa remplaçante (enceinte) ne peut plus assurer son service.... Et comme l'Académie manque de remplaçants, la classe de la minette est fermée...

Puisque je suis à la maison, je la garde avec moi... Inutile de surcharger des classes déjà bondées puisque j'ai le choix....

Et cela dure depuis déjà quelques jours, et au final, le prochain jour d'école sera... à la rentrée ... donc vacances prolongées (quasi 4 semaines)... De ce fait, il faut bien lui trouver des occupations à la minette ( surtout que la météo actuelle ne facilite pas les sorties !!)

Alors aujourd'hui, on a invité une copine d'école et sa petite soeur du même âge que le ti loup et on a fait un goûter crêpes .......

1202mardigras

* crêpes pour tout le monde : pâte à tartiner, confiture, nature ou au sucre !! à chacun(e) sa préférence

** impatience d'une mini dont les "mam mam mam" semblent dire "elles arrivent ces crêpes !!!

*** qui dit mardi gras dit déguisement : deux belles princesses pour le prix d'une aujourd'hui .....

**** un petit atelier "création d'une baguette de fée" : les mamans ont fait pour les minis, les presque 4 ans ont presque fait toute seule !!

***** je joue, tu joues, nous jouons.....

Publicité
Publicité
Commentaires

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Publicité