Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
11 février 2013

Nourrir d'amour........

coeur pizza

Ce lundi, Madame Zaza  http://madamereve.over-blog.com/ nous propose de parler d'amour dans sa rubrique "un lundi parmi tant d'autres"......

Vaste sujet qui  à lui seul peut remplir toute une vie...

Je montre souvent aux gens que je les aime en cuisinant pour eux.... Alors hier, les minis pizzas de l'apéritif ont pris la forme d'un coeur... Et qui mieux qu'une minette de presque 4 ans pour tout résumer "oh des pizzas coeur..... c'est pour Papy et Mamie d'amour !!!!!!!!"

****** avec cet article, je participe au "lundi parmi tant d'autres" de Madame Zaza ******

 http://madamereve.over-blog.com/article-fucking-saint-valentin-115237239.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir !! Viens avec toute ta tribu ;-)
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces mini pizzas. J'arrive :)
Répondre
W
Tiens c'est vraiment "marrant" car mon deuxième ne se nourrirait que de pain beurré si je l'écoutais, il a l'âge de ta fille ;-) Moi il mange de la soupe car le samedi soir, y'a que ça à table : soupe/pain/jambon/fromage ;-)
Répondre
N
pour l'instant ça fait parti des plats favoris (et que c'est dur de lui faire avaler autre chose que des pâtes à la miss, heureusement qu'elle adore la soupe !!).... et elle adore mettre la main à la pâte en disposant les garnitures....
Répondre
W
Oh trop chou ! Super belles ces mini pizzas, je devrais peut-être en faire de ce format là pour réconcilier mes fils avec les pizzas (ils ne veulent plus en manger une seule...).
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 373
Publicité