Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natmum bidouille
22 janvier 2013

Sac bonhomme de neige...

Il y a quelques temps, je vous présentais le cache épaule col roulé tricoté pour la minette,

(http://natmumbidouille.canalblog.com/archives/2013/01/15/26157511.html ).

Comme il me restait de la laine, j'ai décidé de lui faire un petit sac assorti et de saison :sac rowane

* sac réalisé à partir d'un rectangle tricoté de 10cm x23 cm

** "appliqué" réalisé avec de la feutrine et des chutes de tissu

*** anse réalisée au tricotin

**** une grosse perle en bois pour faire le bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci !! j'avoue que je craque aussi ;-)
Répondre
N
trop mignon!!
Répondre
Z
elle sera au top avec cet accessoire coordonné ! bravo!!
Répondre

 suivez moi fb 
logo-fondrose-300x100 

Publicité
Natmum bidouille

840232summerswap 

Archives
Natmum bidouille
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 378
Publicité